Langue

  • العربية
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Portuguese, International
  • Русский
  • Español
A- A+
Regardez, lisez, écoutez

Moins de trente ans ?

mer, 03/04/2013 - 15:58 -- admin
Vous avez moins de trente ans et vous vous intéressez à l’actualité culturelle ?

 



Nous avons mis en place toute une série de mesures qui vous sont destinées. Quand on dit « vous », on entrevoit bien sûr toute la diversité que cela suppose… En bref, que vous soyez un élève, un adolescent, un étudiant ou un jeune actif, on pense à vous !

C’est autour de l’exposition Dynamo, l’évènement culturel du printemps au Grand Palais, que nous avons posé les jalons de notre nouvelle politique des publics : avec des tarifs avantageux et des outils de médiation adaptés, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas venir nous voir !

C’est gratuit pour les moins de 16 ans

De votre plus jeune âge jusqu’à vos 16 ans, les portes du Grand Palais vous sont grandes ouvertes puisque vous y entrez gratuitement. En famille ou entre amis, c’est avec plaisir que nous vous accueillons dès que le cœur vous en dit. Vous êtes nos invités, faites comme chez vous et surtout, revenez quand vous voulez !

Si vous avez entre 16 et 18 ans, la carte Sésame, c’est cadeau !

Entre 16 et 18 ans, nous vous offrons la carte d’abonnement du Grand Palais, si vous la commandez sur Internet. La carte Sésame vous offre un accès gratuit et illimité à toutes les expositions d’art du Grand Palais.  De l’art classique à l’art contemporain, le programme est riche et varié. Cette saison, nous vous proposons après l’exposition Dynamo sur l’art lumino-cinétique 1913-2013, deux rétrospectives Georges Braque et Félix Vallotton, une exposition de photographies Raymond Depardon et un événement autour du célèbre joaillier Cartier. Ça donne envie, non ?

Pour les 18 - 30 ans, la carte Sésame est à tarif préférentiel

Ce n’est pas parce que vous allez vers vos trente ans, que vous n’avez plus droit à aucun avantage. C’est pourquoi nous avons choisi d’étendre les tarifs préférentiels de la carte Sésame, initialement réservés aux 18-26 ans, aux 18-30 ans.
La carte Sésame est à 25€ et la Sésame+ à 35€. En bref, un an d’exposition en coupe-file et illimité, pourquoi s’en priver ? 
La carte Sésame vous donne accès à d’autres avantages et invitations chez nos partenaires culturels. On sait, on sait… les études sont longues, la vie est chère… un peu de culture dans un monde de brutes, que demander de plus ?

Et si vous venez au Grand Palais occasionnellement…

Nous avons également prévu des offres et des réductions – billets d’entrée mais aussi visites guidées - destinées aux familles, aux petits groupes composés d’au moins deux jeunes ou encore à ceux qui ne sont jamais venus au Grand Palais. Pour faciliter l’accès de tous à nos expositions !

Billetterie par ici!

Vous nous suivez, nous vous suivons !

C’est un peu la promesse que nous pourrions nous faire…

Notre idée : créer un vrai lien culturel avec vous, de l’enfance à l’âge adulte.

Notre projet : vous donner les clés, matérielles et intellectuelles, pour accéder plus facilement à notre offre culturelle.

Notre engagement : un autre regard sur le monde, des émotions à partager, des questionnements, des étonnements, de l’émerveillement… L’art nous rend meilleur ! Rejoignez nous Facebook, Twitter, Instagram, Dailymotion, Youtube...    

Pour en discuter, c'est ici

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.

à lire aussi

Inscription à la newsletter

Voulez-vous vous inscrire à la newsletter ?